TRAFFIC
ALERTS

La Rochelle Océan Pass

LA ROCHELLE OCÉAN PASS, PLUS QU’UN CITY PASS

Qu’est-ce que La Rochelle Océan Pass ?

Pratique, malin et économique ! La Rochelle Océan Pass est un passeport développé par l’Office de Tourisme communautaire de La Rochelle qui vous permet la découverte de sites incontournables et vous donne accès aux transports publics Yélo pour vous déplacer en illimité sur la durée de votre choix.

Une façon de visiter et découvrir la ville de la Rochelle, son agglomération et ses alentours à son rythme en faisant des économies.

Disponible en trois formules :
PASS 48H – PASS 72H – PASS 7 JOURS
Formules Adultes et Formules Juniors (de 12 à 17ans)

 

Que visiter avec La Rochelle Océan Pass ?

1 city pass, 14 villes, 30 activités et transports illimités!

Croisière vers Fort Boyard, Tours de La Rochelle, Musée maritime, Visites guidées, Château de Buzay, Eglise fortifiée d’Esnandes, Embarcadère sur le Marais Poitevin, Pont transbordeur, Fort Louvois, Bus de mer, Passeur…

Un véritable passeport vers près de 30 sites culturels, patrimoniaux, loisirs et plusieurs visites guidées à vélo ou à pied répartis à La Rochelle ; l’agglomération de La Rochelle, Rochefort, Marais Poitevin, Marennes-Oléron, Sud Vendée, île d’Aix…

Ce qui est inclus dans le pass:

 

Comment utiliser La Rochelle Ocean Pass en 3 étapes ?

  1. Choisissez la durée de votre Ocean Pass : 48H– 72H– 7 JOURS
  2. Téléchargez l’application sur votre téléphone « La Rochelle Océan Pass » ou garder votre e-ticket avec le QR Code sur votre smartphone
  3. Présentez le QR code de votre pass à l’entrée de chaque site de visite

La Rochelle Océan Pass développé par l’Office de Tourisme communautaire de La Rochelle, est activé dès sa première utilisation (sur les lieux de visite et dans les transports).
Vous pouvez donc l’acheter en amont de vos vacances ou l’offrir en cadeau ! Pour l’activer il suffit de présenter le QR code pour bénéficier de l’accès gratuit.

Le pass est dématérialisé et est disponible par le biais d’une application mobile et d’un site internet.

> En savoir plus sur La Rochelle Océan en Pass